vendre en magasin

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • S’appuyer sur les techniques de communication afin de conduire le client à la conclusion d’un achat.
  • Prendre toute la mesure de sa fonction, de ses missions.

Contenu

  • La communication au cœur de la vente :
    – Importance de la communication,
    – Les vecteurs de communication,
    – Savoir écouter,
    – Reformuler,
    – Maîtriser la relation client,
    – Gérer l’espace et s’appuyer sur les outils à disposition dans le point de vente.
  • Structurer l’acte de vente :
    – Prise de contact,
    – Découverte,
    – Argumentation,
    – Traitement des objections,
    – Conclusion,
    – Fidélisation.

Pré-requis

  • Pas de pré-requis.

Méthode pédagogique

  • Approche basée sur des cas concrets permettant de structurer les connaissances et d’acquérir des réflexes immédiatement opérationnels.
  • Alternance entre théorie et exercices pratiques, mises en situation.

Modalités d’évaluation

  • Tours de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Roubaix :

  • 7 et 11 juin 2018
  • 17 et 24 septembre 2018

Valenciennes :

  • Nous consulter

Public


Vendeurs en magasins, points de vente.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button