toutes langues-cours inter-entreprises duo « le plus économique »

Cette solution est ouverte aux dirigeants, entreprises régionales, salariés du territoire Hauts-de-France

OBJECTIFS

• Améliorer votre expression et compréhension orale en langue générale et professionnelle.
  • Se préparer à un examen.

DATES

2020 :

• nous consulter

PUBLIC

Salariés, demandeurs d’emplois, individuels.

Rythme conseillé : 2h par semaine

DUREE

60h (forfait)

COÛT

45€ de l’heure par participant+60€ de matériel pédagogique+en option 125€ pour le passage d’une certification (TOEIC, BULATS LINGUASKILL ou BRIGHT).

nous consulter

Codes CPF :

Bulats Linguaskill : 236371
TOEIC : 236593
Bright :
– 237379 Anglais
– 236761 Chinois
– 236935 Néerlandais
– 237533 Allemand
– 235617 FLE
– 236373 Italien
– 236368 Portugais
– 236381 Russe

CONTENU

• Techniques basées sur la compréhension et expression orale et écrite , sur l’audio, la vidéo, la conversation, la réalisation d’un lexique de vocabulaire, la connaissance des règles grammaticales et lexicales.
  • Utilisation de documents internes à l’entreprise.

PREREQUIS

• Définis lors de la phase d’évaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins.)

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
CCI Aisne Formation Laon - St Quentin
Formation CCI Hauts-de-France Lens - Bethune - Arras - Douai SIADEP