prendre rendez-vous par téléphone

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous par téléphone : de la préparation jusqu’à la relance.
  • Savoir se construire un argumentaire.
  • Développer une réelle démarche de vente de rendez-vous.
  • Développer ses succès en nombre et en qualité.

Contenu

  • La préparation de son échange : objectif, argumentaire, préparation mentale.
  • Dépasser les barrages.
  • Les 4 points clés de l’échange téléphonique pour obtenir le rendez-vous.
  • Le savoir-être commercial : ne jamais baisser les bras, mettre en correspondance le verbal et le non verbal, avoir envie.
  • Clôturer l’appel en reformulant pour valider ou en s’engageant sur la prise de rendez-vous du prochain appel.

Pré-requis

  • Maîtriser les principes de base de la structure d’un appel sortant.

Méthode pédagogique

  • S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu.
  • Les échanges et travaux en sous-groupes sont privilégiés.
  • Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme d’exercices et d’études de cas qu’ils rencontrent au quotidien.

Modalités d’évaluation

  • Tours de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Lens :

  • 30 janvier et 6 février
  • 9 et 16 octobre

Roubaix :

  • 28 et 30 mars
  • 12 et 14 septembre

Valenciennes :

  • Nous consulter

Public


Toute personne en charge de faire de la prospection auprès de nouveaux clients ou d’un portefeuille existant.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

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