Starter relation client – Programme Starter

Cette solution est ouverte aux STARTER, jeunes entreprises - startup des territoires Hauts-de-France, Aisne, Amiens-Picardie, Artois, Grand Hainaut, Grand Lille, Littoral Hauts-de-France, Oise

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Sébastien Pluche Directeur Entreprendre, Transmission, Juridique, Formalités

Aisne

03 23 06 01 96
Sébastien Garat

Amiens-Picardie

03 22 82 22 26
Virginie Bled

Artois

03 21 23 84 93 03 21 23 84 95
Mauricette Fréhaut

Grand Hainaut

03 27 51 31 68
André Bartoszak

Grand Lille

03 20 63 77 77
Bénédicte Waymel

Littoral Hauts-de-France

03 21 46 00 00
Philippe Marchand

Oise

03 44 79 80 81

Vous souhaitez développer votre activité en valorisant votre savoir-faire et en maximisant l’expérience vécue par votre client ? L’accompagnement Starter relation client vous permet d’évaluer, grâce à un référentiel qualité éprouvé, les différentes étapes du parcours client et des relations que vous entretenez avec lui à chacune d’entre-elles. A partir de constats factuels, votre conseiller élaborera avec vous un plan d’actions pour améliorer vos pratiques et vous préparer à une visite «mystère».

Starter relation client vise 5 objectifs

  • Evaluer le niveau de satisfaction de vos clients.
  • Améliorer la relation client pour développer votre chiffre d’affaires.
  • Bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur «mystère» – hors Qualité Tourisme*) pour évaluer la qualité du parcours client.
  • Motiver et stimuler votre équipe autour d’un défi partagé.
  • Obtenir la marque Qualité Commerce et être ainsi identifié comme un commerçant professionnel de qualité (80 % minimum au résultat de la visite «mystère» sans note éliminatoire ; vous rapprocher de votre conseiller).

* Pour bénéficier d’un audit externe Qualité Tourisme et obtenir cette marque nationale, vous rapprocher de votre conseiller tourisme

Starter relation client se déroule en 2 temps

1- Une demi-journée pour réaliser un audit à blanc avec votre conseiller sur la base d’un référentiel qualité.

2- Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté, vous accompagner dans sa mise en oeuvre et vous préparer à la visite «mystère».

L’accompagnement peut concerner : le suivi de la satisfaction, l’identification du parcours client, le traitement des « points critiques » et leviers de prescription, la mise en place de principes d’excellence de service.

Documents remis : résultats d’audit, plan d’actions, bilan du plan d’actions et préconisations

Le +

Cet accompagnement personnalisé s’appuie sur des référentiels qualité reconnus de votre secteur d’activité (commerce, hébergement, restauration, séminaires, etc.)

Tarif

Pris en charge par votre CCI, le Conseil Régional et le FEDER
Dans le cadre du programme Starter

Public

Entreprises de moins de 3 ans

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