Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Porteurs de projet, créateurs, repreneurs d’entreprises… Bienvenue ! Prendre rendez-vous avec votre conseiller CCI, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi à chaque étape de votre projet de création, et même bien après !

Un premier diagnostic entrepreneurial

pour faire le point sur votre situation, vos envies, objectifs et compétences et vous guider dans la construction d’un parcours adapté à vos besoins et à votre projet.

Un suivi personnalisé avec un conseiller dédié

qui vous accompagne tout au long de votre parcours : conseils, élaboration de votre dossier économique et financier, analyse de marché… le tout en toute confidentialité.

Un programme à la carte et totalement gratuit

avec le programme STARTER. Ateliers collectifs, rendez-vous individuels, services en ligne…vous êtes libre de choisir le format qui vous convient !

Je prends rendez-vous pour construire mon projet de création

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

> 9 500 créateurs accompagnés chaque année

La CCI, acteur historique de la création d’entreprise met son expérience au service de votre projet. Elle vous fait bénéficier de sa connaissance du tissu économique et institutionnel local, et de l’expertise de ses partenaires.

> La CCI, votre partenaire pour entreprendre

Vous souhaitez vous lancer dans la vente de chaussures en ligne ? Devenir un magnat de la location de voitures ? Quel que soit votre projet, les experts création/reprise de la CCI vous accompagnent !

> Des services sur-mesure et à la carte

Réunions collectives, rendez-vous individuels, ateliers innovants, services en ligne… Vous choisissez le format qui colle à vos besoins !

> Un expert certifié vous suit personnellement

Un conseiller création/reprise certifié « Qualité », vous soutient pendant votre parcours de création… et même après !

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

2 avis clients (5,0/5)
Antonina debuy Antonina Debuy Vendin le vieil
5,0 rating

J'ai eu un premier entretien avec Mr Manic Dejan et en suis très satisfaite. J'avais déjà eu affaire à lui il y a quelques années et son accueil et son professionnalisme sont toujours au top.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Formation 5 Jours pour Reprendre

5 jours de formation avec l'accompagnement d'un intervenant spécialisé pour acquérir les outils et connaissances essentiels à la conduite de ...

Découvrez cette solution

Formation 15 jours pour entreprendre « créer, reprendre et gérer une entreprise »

15 jours pour augmenter vos qualifications professionnelles et maîtriser tous les leviers de la création-reprise d’entreprise.

Découvrez cette solution

A lire également

création - reprise

Reprendre un commerce en étant salarié : comment Loïc a racheté La Sardine

Reprendre une entreprise dont on est déjà salarié présente tout un tas d’avantages : le repreneur connaît déjà la structure, son ...

création - reprise

Micro-entrepreneur : un nouveau décret protège votre patrimoine

Attention, à partir du 15 mai 2022, de nouvelles dispositions légales entrent en vigueur

création - reprise

Formation à la création d’entreprise : comment passer de l’idée au projet ?

Vive l'entrepreneuriat ! Après plus de 20 ans à enseigner l'anglais et le français en centres de formation, Florence Lassagne ...