Savoir dire non et préserver la relation client

Cette solution est ouverte à toutes les entreprises régionales

Nos experts sont là pour vous en dire plus
CCI Aisne Formation Laon - St Quentin

Hauts-de-France

0323271869
Formation CCI Hauts-de-France Lens - Bethune - Arras - Douai SIADEP 0321794262
Formation CCI Hauts-de-France Roubaix CEPRECO 0320282926
Formation CCI Hauts-de-France Calais-Valenciennes TERTIA 0327513473

OBJECTIFS

  • Formaliser un refus clair avec diplomatie.
  • Elaborer un refus objectif et crédible.
  • Utiliser les mots justes, les expressions permettant de poursuivre une relation constructive.
  • S’entraîner à savoir dire non avec tact et diplomatie.

DATES

Laon : nous consulter

Lens :

17 mars

17 septembre

Roubaix : nous consulter

Valenciennes : 14 mai

PUBLIC

  • Toute personne en relation avec des clients ( commerciaux, chargé de recouvrement, SAV, …)

DUREE

1 jour (soit 7 heures)

COÛT

• 375 €  par session et participant
• Net de taxes

CONTENU

  • Oser dire NON
  • Identifier et proposer des solutions alternatives.
  • Conclure l’échange positivement.

 

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button