réussir sa campagne e-mailing

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

OBJECTIFS

Connaître les étapes de la mise en place d’un e-mailing efficace.

DATES

Roubaix :

  • 7 et 8 décembre 2017
  • 15 et 16 mars 2018
  • 4 et 5 décembre 2018

Valenciennes :

  • Nous consulter

PUBLIC

Tout collaborateur en charge de la mise en œuvre des campagnes e-mailing.

DUREE

2 jours (soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

COÛT

750 € nets de taxes par session et par participant

CONTENU

  • Le contexte de l’e-mailing en France,
  • Le contenu des newsletters,
  • Fidéliser par e-mail,
  • Les techniques d’acquisition,
  • La gestion de l’envoi,
  • Le reporting e-mailing,
  • La base de données e-mail.

PRE-REQUIS

Tout public ayant une pratique courante d’Internet

MODALITES D’EVALUATION

  • Approche basée sur des cas concrets permettant de structurer les connaissances
  • Le formateur, en concertation avec le participant, valide l’ensemble des acquis visés par la formation. A l’issue de la formation, il pointe les compétences acquises, les points forts et les axes de progrès du participant et les reporte dans le portefeuille de compétences.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Pour aller plus loin :
Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button