formuler efficacement une réponse aux appels d’offres

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Formuler une réponse lors d’un appel d’offre afin de maximiser les chances de succès.
  • Comprendre les caractéristiques des appels d’offres privés et publics – le formalisme, la procédure et le déroulement – afin de savoir ce qu’il faut faire et éviter de faire.

Contenu

  • Rappeler les fondamentaux des marchés publics.
  • Savoir exploiter le dossier de Consultation des Entreprises.
  • Renseigner les pièces administratives.
  • Rédiger un bon mémoire technique.
  • Approfondir la rédaction du mémoire technique.

Pré-requis

  • Avoir répondu à plusieurs appels d’offres ou avoir suivi le niveau 1 (comprendre et maîtriser la réglementation des appels d’offres).

Modalités d’évaluation

  • Tours de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Public


Les services en charge de la réponse à un marché public ou privé.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

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