comprendre et maîtriser la réglementation des appels d’offres publics et privés

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Formuler une réponse lors d’un appel d’offres afin de maximiser les chances de succès.
  • Comprendre les caractéristiques des appels d’offres privés et publics – le formalisme, la procédure et le déroulement – afin de savoir ce qu’il faut faire et éviter de faire.

Contenu

  • Généralités sur les appels d’offres.
  • Composition d’un appel d’offres.
  • Les différences entre appels d’offres publics et privés.
  • Les points-clés du traitement de l’appel d’offres.
  • La rédaction de l’offre écrite ou dématérialisée.

Pré-requis

  • Aucun

Modalités d’évaluation

  • Tour de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Arras :

  • Nous consulter

Calais :

  • Nous consulter

St Quentin :

  • Les 11 et 12 octobre 2018

Roubaix :

  • Les 30 et 31 octobre 2017
  • 2018 : Nous consulter

Valenciennes :

  • Nous consulter

Public


Services commerciaux, techniques, juridiques.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

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