comprendre et maîtriser la réglementation des appels d’offres publics et privés

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

OBJECTIFS

Formuler une réponse lors d’un appel d’offres afin de maximiser les chances de succès.

Comprendre les caractéristiques des appels d’offres privés et publics – le formalisme, la procédure et le déroulement – afin de savoir ce qu’il faut faire et éviter de faire.

DATES

Arras :

  • 3 et 13 avril 2018

Calais :

  • 20 et 27 avril 2018

St Quentin :

  • Les 11 et 12 octobre 2018

Roubaix :

  • 21 et 30 mars 2018

Valenciennes :

  • Nous consulter

PUBLIC

Services commerciaux, techniques, juridiques.

DUREE

2 jours (soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

COÛT

960 € nets de taxes par session et par participant

CONTENU

  • Généralités sur les appels d’offres.
  • Composition d’un appel d’offres.
  • Les différences entre appels d’offres publics et privés.
  • Les points-clés du traitement de l’appel d’offres.
  • La rédaction de l’offre écrite ou dématérialisée.

PRE-REQUIS

aucun

MODALITES D’EVALUATION

  • Tour de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Pour aller plus loin :
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