prospecter et optimiser sa prise de rendez-vous

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Formation CCI OISE Beauvais - Compiègne

Oise

0344664560
CCI Aisne Formation Laon - St Quentin

Hauts-de-France

0323271869
Formation CCI Hauts-de-France Lens - Bethune - Arras - Douai SIADEP 0321794262
Formation CCI Hauts-de-France Lille-Roubaix CEPRECO 0320282926
Formation CCI Hauts-de-France Calais-Valenciennes TERTIA 0327513473

Ce module peut être suivi seul ou dans le cadre du parcours à la carte « Commerce-Vente »

OBJECTIFS

  • Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous par téléphone : de la présentation jusqu’à la relance.
  • Développer une réelle démarche de vente de rendez-vous.
  • Développer ses succès en nombre et en qualité.

DATES 2020 :

2020 :

Laon :

nous consulter

Beauvais :

1er, 2, 7 décembre

Compiègne :

11, 12, 25 mai

Laon :

Nous consulter

Lens :

23, 24 novembre, 1er décembre

Roubaix :

12, 19, 26 juin

1er décembre, 8, 15 décembre

Valenciennes :

28, 29 mai, 5 juin

15, 16, 23 octobre

PUBLIC

  • Toutes personnes en charge de faire de la prospection téléphonique ou du développement commercial.

DUREE

3 jours (soit 21 heures)

COÛT

•1100€  par session et participant

CONTENU

  • La préparation de son échange : objectif, argumentaire, préparation mentale.
  • Créé, mettre à jour et exploiter sa base de données.
  • Dépasser les barrages.
  • Les 4 points clés de l’échange téléphonique pour obtenir le rendez-vous.
  • Obtenir un rendez-vous qualifié et de qualité.
  • Le savoir-être commercial.ne jamais baisser les bras, mettre en correspondance le verbal et le non verbal, avoir envie.
  • Clore l’appel en reformulant pour valider ou en s’engageant sur la prise de rendez-vous du prochain appel.
  • Suivre l’activité commerciale avec sa base de données

PREREQUIS

Aucun prérequis.

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

  • Apport de connaissances.
  • Etudes de cas, mises en situation.
  • Remise d’un support pédagogique

MODALITÉ DÉVALUATION

Évaluation de satisfaction de fin de stage

INTERVENANTS

Une équipe d’intervenants experts

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button