Priorisation des marchés

Quels marchés internationaux explorer en priorité ?

Comparez plusieurs marchés cibles en vous basant sur des critères spécifiques et définis avec vous en fonction de votre projet et de votre stratégie.

Objectifs

Identifier et prioriser vos pays cibles : prestation de cadrage, de recherches d’informations et d’aide à la décision. Cette sélection de pays les plus prometteurs est une étape importante pour accélérer votre stratégie de développement à l’international et prioriser vos actions.

  • identifier de nouveaux pays cibles et pré-valider un potentiel marché
  • hiérarchiser les marchés à prospecter à court et moyen terme
  • optimiser votre investissement à l’international
  • avoir une vision à moyen terme des pays à prospecter

Un accompagnement en 4 temps

  1. Entretien approfondi avec votre conseiller : présélection de 5 marchés, sélection de critères génériques et spécifiques
  2. Recherche d’informations, collecte et mise à disposition des informations et sources d’informations
  3. Notation : proposition de notation avec argumentation, restitution et échanges sur les résultats
  4. Recommandations, arbitrage et plan d’actions

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Toute entreprise souhaitant bénéficier d’un accompagnement à l’export et notamment les PME, PMI et ETI souhaitant exporter ou prospecter de nouveaux marchés à l’international.

TARIF

Sur devis : sur la base de 700 € HT / jour
Éligible au dispositif d’aide du CIE (Compte Individuel Export)

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Nathalie Baude Responsable Expérience Client TEAM FRANCE EXPORT Contacter par email

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