Les prêts bancaires à moyen et long terme

Cette solution est ouverte aux entreprises régionales des territoires Artois, Grand Hainaut, Grand Lille, Littoral Hauts-de-France

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Djibril Diaw

Artois

Guillaume Fournier

Grand Hainaut

Guillaume Bruniaux

Grand Lille

François Lemaitre

Littoral Hauts-de-France

Vous avez des projets d’investissements immobiliers (achat de terrain, construction ou extension de bâtiments, transfert d’usine…), d’investissements matériels (acquisition de machines, d’une nouvelle chaîne de production…), d’investissements immatériels, de développement à l’international. Vous avez des dépenses liées à l’environnement, à l’amélioration des conditions de travail, à l’innovation, au recrutement ou à la formation du personnel. La recherche de financement est une étape importante dans l’aboutissement de ces projets.

Les modes de financement possibles sont nombreux et c’est souvent une combinaison des différents types de financement qui permet leur mise en œuvre.

Parmi les modes de financement possibles : les prêts bancaires à moyen et long terme

Les crédits bancaires à moyen et long terme sont un élément essentiel pour le financement des entreprises. Ils donnent lieu au versement d’intérêts et prennent essentiellement deux formes :

• Le crédit-bail
  • L’emprunt bancaire

Pour vous éclairer, n’hésitez pas à solliciter les conseillers financement des CCI Hauts-de-France.

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Groupnoun_518918Shape