construire son plan d’action marketing digital

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Comprendre ce qu’est une stratégie de marketing digital,
  • Identifier les canaux les plus adaptés ou les problématiques les plus pertinentes (notoriété, acquisition, fidélisation, partenariats),
  • Définir ses objectifs stratégiques,
  • Organiser les différents canaux dans une suite logique cohérente,
  • Mesurer les résultats.

Contenu

  • Mettre en place une stratégie e-marketing,
  • Identifier et développer les nouvelles compétences digitales,
  • Savoir analyser son activité sur le net,
  • Développer sa clientèle.

Pré-requis

  • Tout public ayant une pratique de l’internet.

Méthode pédagogique

  • Approche basée sur des cas concrets permettant de structurer les connaissances.

Modalités d’évaluation

  • Le formateur, en concertation avec le participant, valide l’ensemble des acquis visés par la formation. A l’issue de la formation, il pointe les compétences acquises, les points forts et les axes de progrès du participant et les reporte dans le portefeuille de compétences.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Roubaix :

  • 21 et 22 février 2018
  • 20 et 21 novembre 2018

Valenciennes :

  • 3 et 10 octobre 2018

Public


Tout public ayant une pratique de l’internet.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button