comment vous lancer et faire vos premier pas sur facebook ?

Créer et valoriser votre profil. Savoir animer votre page professionnelle. Connaître et intégrer les bonnes pratiques de Facebook.

référencement naturel et e-réputation – niveau 1

Connaître les outils de référencement pour son site. Savoir utiliser les bonnes pratiques. Maîtriser les différents types de présence sur Internet. Gérer sa e-réputation

community manager

S'initier à la stratégie de marketing digital. Appréhender les spécificités de l'e-communication. Intégrer et communiquer via les médias sociaux

transaction immobilière et négociation

La formation continue des agents immobiliers ou autres professionnels relevant de la loi Hoguet à pour objectif la mise à jour et le perfectionnement des connaissances et des connaissances nécessaires à l'exercice de la profession.

gestion immobilière

La formation continue des agents immobiliers ou autres professionnels relevant de la loi Hoguet à pour objectif la mise à jour et le perfectionnement des connaissances et des connaissances nécessaires à l'exercice de la profession...

répondre à se obligations accessibilité

Connaître les obligations légales sur l'accessibilité des ERP dans le bâti existant. Savoir préparer ses dossiers administratifs...

fixer le juste prix

Savoir mettre en place la fiche technique plat pour respecter une marge cohérente, gérer sa marge en fonction des marges compensées.

préparer votre transmission d’entreprise

Comprendre les perspectives du marché de la transmission d'entreprise. Evaluer son fonds de commerce et ses murs en conséquence. Evaluer les incidences fiscales de la cession. Connaître les conséquences de la cession sur les contrats de travail en cours.

tuteur d’alternant : le permis de former

Depuis le 1er août 2013, vous devez posséder votre permis de former. Cette formation obligatoire permet aux tuteurs et maîtres d’apprentissage de répondre pleinement aux objectifs clés: les règles du contrat d’alternance : accueil, information, communication, encadrement et accompagnement, évaluation et transfert de compétences.

comment vous adapter et répondre à l’évolution des comportements d’achat de vos clients?

Comprendre l'évolution des comportements d(achat de ses clients. Intégrer les nouvelles attentes des clients vis-à-vis du commerce de proximité. S'approprier la méthode et les techniques pour diagnostiquer son offre et son point de vente. Bâtir et mettre en œuvre un plan d'action pour développer son activité.

augmentez l’efficacité de votre lieu de vente grâce aux techniques de merchandising

Intégrer et s'approprier les techniques du merchandising pour attirer et séduire le client. Adapter la mise en œuvre de ses techniques en intégrant la spécificité de chaque commerce (positionnement, cible clients, offre produits et service, environnement commercial...). Mettre en œuvre et valoriser son offre pour provoquer l'achat. •Fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux

comment créer et/ou optimiser l’utilisation d’un fichier clients et prospects pour développer vos ventes

Développer ses ventes par l'utilisation d'une base de données. Mieux connaître le comportement d'achat de ses clients. Pouvoir mener des actions commerciales personnalisées et efficaces. Transformer plus rapidement ses prospects en clients. Gagner de nouveaux clients...

communiquez juste et efficace avec les bons supports pour booster votre chiffre d’affaires

Définir ses objectifs et sa cible de communication. Savoir quel(s) message(s) utiliser pour la communication de son entreprise. Identifier les supports de communication adaptés à son activité et à son budget. Savoir mesurer l'efficacité et la rentabilité de ses actions de communication...

développer ses capacités d’acheteur

Permettre au collaborateur d'acquérir les méthodes, les outils et les comportements permettant de négocier avec les acteurs de l'achat

assistant / manager : un binôme performant

Donner à l'assistant le champ complet des compétences de son poste. Améliorer l'efficacité du binôme qu'il forme avec le dirigeant ou le manager. Permettre une prise de conscience de la dimension du poste. Découvrir de nouveaux outils de travail.

les points clés de la responsabilité du manager

Connaître les droits et obligations des managers dans l'application du droit du travail Adapter ses techniques de management en connaissance de cause. Savoir utiliser le droit du travail comme outil de gestion des collaborateurs.

site-perforg-hdf-prevention

Hauts-de-France Prévention

Un fonds de financement qui permet aux entreprises de faire face à des difficultés conjoncturelles et à leur dirigeant de renouer ainsi avec la sérénité financière.

MOOC Tourisme Hauts-de-France

Une solution d'apprentissage en ligne, facile et ludique, pour vous permettre d'améliorer votre relation client ainsi que les performances de vos outils digitaux.

Accompagnement dans les démarches qualité

Un accompagnement pour maîtriser la relation client, bénéficier d'un audit complet et accéder à la reconnaissance nationale Qualité Tourisme et/ou au titre de Maître Restaurateur.

Performance séminaires

Un accompagnement destiné aux établissements ayant une activité séminaire régulière pour monter en qualité et accéder à la marque nationale Performance séminaires.

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