intégrer les outils web dans sa stratégie de communication

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Appréhender les spécificités de l’e-communication.
  • Identifier les facteurs de succès d’un site web attractif.
  • Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication efficaces.
  • Intégrer et communiquer sur les médias sociaux.
  • Gérer son budget digital et mesurer ses impacts.

Contenu

  • Les clés de la stratégie e-marketing/e-communication.
  • Utiliser les technologies de communication interactive.
  • Développer sa clientèle.
  • Intégrer les réseaux sociaux.
  • Gérer son budget digital et mesurer les impacts.

Pré-requis

  • Tout public ayant une pratique de l’internet.

Méthode pédagogique

  • Approche basée sur des cas concrets permettant de structurer les connaissances.

Modalités d’évaluation

  • Le formateur, en concertation avec le participant, valide l’ensemble des acquis visés par la formation. A l’issue de la formation, il pointe les compétences acquises, les points forts et les axes de progrès du participant et les reporte dans le portefeuille de compétences.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Roubaix :

  • Nous consulter

Valenciennes :

  • 19 et 26 septembre 2018

Public


Tout public ayant une pratique de l’internet.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button