comment optimiser votre présence sur Facebook ?

Cette solution est ouverte aux commerçants - services aux particuliers, créateurs- repreneurs, dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Publier de façon « pointue » et professionnelle sur Facebook
  • Exploiter les différents outils Facebook en mode expert
  • Connaître les bonnes pratiques pour faire de Facebook un outil de vente

Contenu

Le commerce de proximité face au défi des réseaux sociaux :

  • Apprendre à raisonner dans un monde digital
  • Bonnes et mauvaises pratiques
  • Outils de veille, e-réputation

Comment gérer et faire vivre vos publications :

  • Définir la ligne éditoriale
  • Établir un calendrier de contenus
  • Respecter le planning de publication
  • Effectuer le suivi statistique

Comment bien exploiter les différentes fonctionnalités de votre page professionnelle :

  • Gérer les vidéos
  • Gérer les commentaires
  • Utiliser les sondages
  • Exploiter les groupes

Comment Facebook peut devenir un véritable outil de vente :

  • Booster ses publications avec de la publicité
  • Découvrir la place de marché Facebook
  • Identification des produits
  • Aspects juridiques

Chaque participant doit se munir de :

  • Son identifiant de connexion et le mot de passe de sa page

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Laon :

  • 29 janvier 2018
  • 26 novembre 2018

St Quentin :

  • 12 mars 2018
  • 18 juin 2018

Valenciennes :

  • nous consulter

Public


Chefs d’entreprise et collaborateurs des métiers du commerce, de la filière du CHSCT, de la filière CHR ou des services.

Tarif


350 € nets de taxes par session et par participant

Durée


1 jour
(soit 7 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button