Centre de ressources Innosphère

Cette solution est ouverte aux entreprises régionales

Pour comprendre et veiller sur l’innovation en Hauts-de-France, Innosphère met à votre disposition un outil gratuit : une cartographie (mindmapping) de tout l’écosystème innovation régional.

Retrouvez en 1 clic, toutes les compétences et structures liées à l’innovation ! 

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
David Ferron Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Google ateliers numériques [webinaires]

10h00 - 16h30
Voir

E-commerce et règlementation export

-
Lille
Voir

Découvrez aussi ces solutions

Suivi personnalisé de la jeune entreprise

Des rendez-vous individuels et réguliers avec un conseiller pour bénéficier de son expertise et d'un regard extérieur pour bien développer ...

Découvrez cette solution

Suivi de la jeune entreprise thématique

Un accompagnement ciblé dédié aux jeunes entreprises pour gagner en puissance sur le domaine de son choix

Découvrez cette solution

Améliorer les performances de votre site web

Analyse de la performance de votre site ! Nos conseillers spécialisés vous accompagnent - Inscrivez-vous avant le 30 juin et ...

Découvrez cette solution

A lire également

numérique

Commerces, TPE : comment bénéficier des 500 euros de la Région pour vendre en ligne ?

Le Conseil régional Hauts-de-France propose une aide visant à financer des solutions collectives de vente en ligne immédiatement opérationnelles.

numérique

6 solutions de click and collect, 6 interviews pour vous aider à vous lancer

Comment mettre en place votre click and collect ? Tour d'horizon des solutions et marketplace en région, en vidéo avec ...

numérique

7 idées pour garder le contact avec vos clients pendant le confinement

Que votre commerce reste ouvert ou non pendant le confinement, vous devez absolument garder le contact avec vos clients. Voici ...