Offre immobilière et foncière sur le territoire du Littoral Hauts-de-France

Cette solution est ouverte aux entreprises françaises et étrangères

La CCI Littoral Hauts-de-France met à disposition des entreprises une offre immobilière et foncière complète et diversifiée sur l’ensemble du Littoral.

Zoom sur la Côte d’Opale

Idéalement situés au coeur de zones d’activité attractives, les bâtiments qu’elle propose (dont certains en Zone Franche Urbaine) peuvent accueillir toute entreprise ayant une activité BtoB (activités industrielles, de service à l’industrie ou tertiaire).

Les principales villes couvertes :

• Boulogne-sur-Mer
  • Outreau
  • Calais
  • Gravelines (village d’entreprises Leurette)
  • Dunkerque
  • St-Pol-sur-Mer (village d’entreprises Michel Naëls)

Au sein du catalogue : plusieurs villages d’entreprises ainsi qu’une pépinière – la pépinière Doret à Calais –  particulièrement appropriée pour les jeunes entreprises.

Découvrez toute l’offre ainsi que les disponibilités du moment sur www.offreimmo-ccicotedopale.fr

Contacts :
Isméry Hennuyer 03 21 46 00 19  i.hennuyer@littoralhautsdefrance.cci.fr
Laurent Vandewoestyne 03 28 22 70 20 l.vandewoestyne@littoralhautsdefrance.cci.fr

Zoom sur le Littoral Normand-Picard

Offres locatives de bureaux, ateliers, locaux commerciaux,  accueil en pépinière… , la CCI Littoral Hauts-de-France propose sur  le Littoral Normand-Picard une offre immobilière très diversifiée avec :

Contact :
Benoît Thomas 03 22 25 99 45  b.thomas@littoralhautsdefrance.cci.fr

De même, elle dispose de nouvelles offres foncières et réalise l’aménagement des futures zones d’entreprises commerciales et industrielles.

Les zones d’entreprises gérées par la CCI :

• Le parc d’activités commerciales des Trois Châteaux,
  • Le Parc industriel Baie de Somme
  • Le Parc d’activités de l’Aérodrome.

Les parcs d’activités Picardie Maritime et Vallée de la Bresle :

• Les parcs d’activités de l’Abbevillois,
  • Les parcs d’activités en Ponthieu-Marquenterre,
  • Les parcs d’activités de la Vallée de la Bresle,
  • Les parcs d’activités du Vimeu,
  • Le parc d’activités de la Vallée d’Yères.

Contact :
Thierry Le Mauff 03 22 25 47 72  t.lemauff@littoralhautsdefrance.cci.fr

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Groupnoun_518918Shape