droit du travail : actualité 2017/2018

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

• Identifier les principaux points clés de l’actualité
  • Connaître et  appliquer les évolutions du droit du travail au sein de son entreprise

Contenu

Le contenu de cette formation se construit en rapport direct avec l’actualité législative et jurisprudentielle.

Elle s’animera aussi à partir du thème de votre choix qu’il faudra indiquer impérativement lors de votre inscription. 2 sujets maximum par session de formation.

• Décryptage de la loi travail du 8 août 2016 relative au travail, à la modernisation du dialogue social et à la sécurisation des parcours professionnels .
  • Décryptage des ordonnances Macron de septembre 2017 et des décrets et analyse des dernières jurisprudences sur les sujets suivants:
    • Le Temps de travail
    • Les nouveautés en matière de licenciement et de rupture conventionnelle
    • Le compte personnel d’activité
    • Le droit à la déconnexion
    • Le nouveau rôle de la médecine du travail
    • L’égalité homme-femme
    • Emploi et handicap

• Avoir les bases en droit du travail

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Lens :

• 1er et 2 mars 2018

Roubaix :

• Nous consulter

Valenciennes :

• Nous consulter

Toute personne concernée par le droit du travail en entreprise.

750 € nets de taxes par session et par participant

(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5