- Analyse des caractéristiques socio-démographiques et économiques de votre territoire.
- Etude des flux de consommation des ménages sur 32 produits de consommation courante.
- Etat des lieux du linéaire commercial du marché ou de la halle (type, cohérence et organisation des activités et des étals, analyse qualitative, etc).
- Enquête auprès des professionnels non sédentaires du marché ou de la halle.
- Enquête d’intérêt ou de notoriété du marché ou de la halle auprès des ménages de la zone de chalandise.
- Évaluation du potentiel d’implantation de nouvelles activités, de nouveaux concepts et proposition d’une stratégie commerciale destinée à renforcer
le linéaire commercial du marché ou de la halle. - Veille sur les nouveaux concepts de marchés et de halles.
- Préconisations : nouvelles activités, animations, communication, horaires, lieux d’implantation, localisation, etc.
En option
Possibilité d’étude complémentaire sur le comptage piétons pour analyser les flux du marché de plein air / de la halle, ou leur potentiel.