- Réalisation d’un diagnostic de visibilité numérique
Assuré par un conseiller spécialisé, en présentiel ou en distanciel, il permettra de passer en revue 24 questions qui traitent de la stratégie et de la pratique du numérique dans votre entreprise, de la visibilité de votre offre en ligne, de la relation client et de la gestion du numérique dans l’entreprise. - Formalisation d’un plan d’actions personnalisé
Du diagnostic découleront des propositions d’actions priorisées afin d’apporter les solutions nécessaires à la transformation numérique de votre entreprise. Parmi ces ressources figurent celles fournies par le portail public France Num. - Point d’étape
Il permettra de faire le point sur l’état d’avancement des actions de transformation que vous avez validées. Il vous permettra aussi d’accéder à des conseils et ressources complémentaires.
Selon les conclusions du diagnostic et vos priorités, votre conseiller dédié vous orientera vers un programme d’accompagnement adapté et personnalisé. En fonction de ce que vous choisirez, il vous précisera les modalités de prise en charge et les éventuelles aides disponibles.
Durée
3 à 4 heures pour la totalité de l’accompagnement