développer ses capacités d’acheteur

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectif

Permettre au collaborateur d’acquérir les méthodes, les outils et les comportements permettant de négocier avec les acteurs de l’achat:

  • Mettre en œuvre des méthodes d’achats rationnelles et concrètes.
  • Développer la performance de la fonction achat de l’entreprise.
  • Faire connaître la valeur ajoutée des achats tant en interne qu’en externe.

Contenu

  • Appréhender la place stratégique de la fonction achat dans l’entreprise.
  • Définir les besoins.
  • Constituer le panel fournisseurs.
  • Analyser l’offre de prix.
  • Négocier le contrat.
  • Elaborer des indicateurs de suivi pertinents.

Dates

Roubaix :

  • 14 et 15 mai 2018
  • 12 et 13 novembre 2018

St Quentin :

  • 27 et 28 septembre 2018

Public


Acheteurs souhaitant se perfectionner et avoir un comportement plus professionnel dans les achats.

Tarif


750€ nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(21 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button