cours par téléphone « indispensable »

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Opérationnels adaptés à la fonction et au métier de l’apprenant.
  • Améliorer son écoute, sa compréhension et expression orale.
  • Se familiariser aux accents.
  • Surmonter son inhibition à s’exprimer à l’oral.

Contenu

  • Appel sur RDV par le formateur.
  • Basé sur l’audio pour favoriser l’écoute, la compréhension et l’expression orale grâce aux jeux de rôle, aux conversations libres et spontanées sur des thèmes très variés, à l’utilisation de documents internes à l’entreprise, aux annonces et articles de presse envoyés par fax ou par e-mail pour la préparation du cours.

Pré-requis

Niveau débutant pour les bases d’un appel, niveau pré-intermédiaire à avancé pour la conversation.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur l’ensemble des compétences travaillées lors de la formation.
  • Validation détaillée des acquis et des préconisations adressée à l’entreprise.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

  • Le formateur appelle le stagiaire sur un fixe sur RDV.
  • Créneau horaire choisi selon vos disponibilités.
  • Calendrier sur mesure

Lieux

  • A distance

Public


Salariés, demandeurs d’emploi, individuels amenés à recevoir des appels téléphoniques

Tarif


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Durée


Forfait de 10 h par séance de 30 minutes à 1h

Rythme conseillé :
À la convenance de l’apprenant
(plus le rythme est soutenu plus la progression est significative)

9h-12h30 / 14h-17h30

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