cours mixte intégré « des approches combinées » à distance et en face à face

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

Objectif

• Améliorer votre niveau général et professionnel en combinant la formation à distance, la formation présentielle et/ou l’autoformation.

• Utilisation de documents internes à l’entreprise.
  • Techniques basées sur la compréhension et l’expression orale et écrite, sur l’audio, la vidéo, la conversation, la réalisation d’un lexique de vocabulaire, la connaissance des règles grammaticales et lexicales.

Pré-requis

Définis lors de la phase d’évaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).

Modalités d’évaluation

• Evaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur l’ensemble des compétences travaillées lors de la formation.
  • Validation détaillée des acquis et des préconisations adressée à l’entreprise.
  • Combine la souplesse des RDV et le « sur mesure ».
  • Formule individuelle et en groupe intra/interentreprises.
  • Approches possibles : cours par téléphone, visio, e-learning.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Nous consulter

• A domicile
  • Locaux entreprise
  • Arras
  • Aulnoy Lez Valenciennes
  • Béthune
  • Cambrai
  • Douai
  • Feignies
  • Lens
  • Lille
  • Roubaix

Salariés, Demandeurs d’emploi, Individuels avec un objectif précis

à définir en fonction de la formule choisie (cours particulier / elearning)

A convenir

Rythme conseillé :
4 à 5 h par semaine.

9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5