cours inter-entreprises « le plus économique »

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation CCI Hauts-de-France 0806 800 810
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ation éligible au CPF,  grâce à des certifications reconnues :
TOEIC, BULATS, BrightLanguage, TEF.

● Groupe inter DUO ou de 3 personnes à 6 personnes de niveau homogène.
● Dynamique de groupe favorisant la prise de parole tout en ayant un temps de parole similaire à un cours particulier.

OBJECTIFS

Améliorer votre expression et compréhension orale en langue générale et professionnelle.

Se préparer à un examen.

DATES

Nous consulter pour organiser une session à :

Aulnoy Lez Valenciennes
Arras
Béthune
Douai
Lens
Lille

PUBLIC

Salariés, demandeurs d’emplois, individuels

DUREE

Forfait de 30 à 60 heures minimum

Rythme conseillé :
2h par semaine

9h-12h30 / 14h-17h30

COÛT

Nous consulter

CONTENU

Techniques basées sur la compréhension et expression orale et écrite, sur l’audio, la vidéo, la conversation, la réalisation d’un lexique de vocabulaire, la connaissance des règles grammaticales et lexicales.

Utilisation de documents internes à l’entreprise.

PRÉREQUIS

Définis lors de la phase d’évaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Apport de connaissances
Études de cas
Mises en situation
Remise d’un support pédagogique

LANGUES CONCERNÉES

anglais le plus souvent, allemand, espagnol, Français Langue étrangère,  italien, néerlandais, portugais et autres langues à la demande.

MODALITES D’EVALUATION

• Evaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur l’ensemble des compétences travaillées lors de la formation.
  • Validation détaillée des acquis et des préconisations adressée à l’entreprise.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

INTERVENANTS

Une équipe d’intervenants experts

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5