cours inter-entreprises « le plus économique »

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

● Groupe inter DUO ou de 3 personnes à 6 personnes de niveau homogène.
● Dynamique de groupe favorisant la prise de parole tout en ayant un temps de parole similaire à un cours particulier.

Objectifs

• Améliorer votre expression et compréhension orale en langue générale et professionnelle.
  • Se préparer à un examen.

Contenu

• Techniques basées sur la compréhension et expression orale et écrite, sur l’audio, la vidéo, la conversation, la réalisation d’un lexique de vocabulaire, la connaissance des règles grammaticales et lexicales.
  • Utilisation de documents internes à l’entreprise.

Pré-requis

Définis lors de la phase d’évaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).

Modalités d’évaluation

• Evaluation de préformation (test écrit/oral et audit des besoins).
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur l’ensemble des compétences travaillées lors de la formation.
  • Validation détaillée des acquis et des préconisations adressée à l’entreprise.

Langues concernées

anglais le plus souvent, allemand, espagnol, Français Langue étrangère,  italien, néerlandais, portugais et autres langues à la demande.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Nous consulter

• Aulnoy Lez Valenciennes
  • Arras
  • Béthune
  • Douai
  • Lens
  • Lille

Salariés, demandeurs d’emplois, individuels

Nous consulter

Forfait de 30 à 60 heures minimum

Rythme conseillé :
2h par semaine

9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Groupnoun_518918Shape