consolider sa e-réputation via les réseaux sociaux et le SEO

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Formation CCI Hauts-de-France Calais-Valenciennes TERTIA 0327513473
Formation CCI Hauts-de-France Roubaix CEPRECO 0320282926
CCI Aisne Formation Laon - St Quentin

Hauts-de-France

0323271869
Formation CCI Hauts-de-France Lens - Bethune - Arras - Douai SIADEP 0321794262

Ce module peut-être suivi seul ou dans le cadre du parcours
« Créer du business en concevant une communication digitale efficace »

OBJECTIFS

• Mesurer et valoriser sa e-réputation
• Identifier les outils et applications permettant d’améliorer sa e-réputation
• Élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux
• Organiser sa veille d’e-réputation.

DATES

2020 :

Laon : nous consulter

Lens :

03 septembre

Roubaix :

29 juin

11 décembre

Valenciennes :

03 décembre

PUBLIC

Toute personne en charge de maîtriser la e-réputation de l’entreprise.

DUREE

1 jour (soit 7 heures)

COÛT

• 370 € par session et participant
• Net de taxes

CONTENU

• Atelier pratique.
• Élaborer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux.
• La e-réputation : comment valoriser son image sur le web ?
• La e-réputation : comment gérer une crise en communication ?

PREREQUIS

• Connaître les réseaux sociaux.

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Apport de connaissance
Étude de cas
Mise en situation
Remise d’un support pédagogique

 

MODALITES D’EVALUATION

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

INTERVENANTS

Une équipe d’intervenants experts.

 

 

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button