community manager

Cette solution est ouverte aux commerçants - services aux particuliers, créateurs- repreneurs, demandeurs d'emploi, dirigeants, entreprises régionales, professionnels de l'immobilier, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • S’initier à la stratégie de marketing digital
  • Appréhender les spécificités de l’e-communication
  • Intégrer et communiquer via les médias sociaux
  • Être capable de mettre en ligne des campagnes de communication
  • Gérer son budget digital et mesurer ses impacts

Contenu

  • Analyser et mettre en place sa stratégie e-marketing
  • Identifier et développer les nouvelles compétences digitales
  • Utiliser les technologies de communication
  • L’approche multi-canal
  • Savoir analyser son activité sur le net
  • Intégrer les réseaux sociaux
  • Mettre en place son budget de communication online
  • Planifier sa campagne digitale, l’optimiser et mesurer la performance et le trafic

 

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Valenciennes :

  • 19 septembre et 10 octobre 2018

Public


Toute personne appelée à comprendre et développer du commerce sur le web et s’adapter à l’évolution du e-commerce.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button