Club Afrique Hauts-de-France

Un réseau d’entreprises régionales partageant le même intérêt pour l’Afrique et avec un objectif commun : s’unir pour réussir sur le continent africain.

En adhérant au Club Afrique Hauts-de-France, vous bénéficiez :

– d’un accès gratuit aux 4 réunions annuelles dont un cocktail dinatoire en fin d’année
– d’échanges entre pairs et retours d’expériences
– d’informations sectorielles, opérationnelles et techniques
– d’un tarif préférentiel sur les missions organisées par le Club
– d’un networking en Afrique grâce au réseau de CCI International Hauts-de-France (World Trade Center, CPCCAF, Conseillers du Commerce Extérieur, Team France Export)
– d’une revue personnalisée de votre projet avec nos réseaux locaux
– d’une plateforme de networking online
– d’évènements d’interclubbing

PUBLIC :

Toute entreprise souhaitant prospecter le continent africain ou ayant déjà un courant d’affaires avec l’Afrique.

LE + :

Un club au cœur d’un écosystème dédié à l’accompagnement des entreprises en Afrique, ancré sur un réseau de partenaires en Afrique anglophone et francophone.

TARIF :

700€  HT  – Adhésion sur 12 mois

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Nadia Zeggar Conseillère International - secteurs industrie & numérique Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Gala de l’international

Lille

Mission en Côte d’Ivoire – Secteur EdTech

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Découvrez cette solution

international

Formation export  : comment MC2 Technologies sécurise ses ventes à l’international

Si MC2 Technologies est une pointure dans les technologies hyperfréquences, paradoxalement, elle ne possède pas toute l’expertise nécessaire à l’export, ...

international

Aides à l’export pour les TPE : comment la Team France Export Hauts-de-France a accompagné Rinno

Aides financières dont 4 chèques relance export, appui opérationnel, RINNO a pu décrocher des contacts prometteurs, notamment en Suède !

Spécial Ukraine : solutions d’urgence et solidarité

Connaître les solutions d’urgence et vous orienter pour réagir rapidement face aux impacts du conflit russo-ukrainien sur votre activité business.