CIP, Centre d’information et de prévention des difficultés

Cette solution est ouverte aux entreprises régionales des territoires Artois, Grand Hainaut, Grand Lille

Vous connaissez des difficultés et vous vous posez des questions sur la conduite à tenir ? Venez rencontrer, gratuitement et en toute confidentialité, les professionnels du CIP (Centre d’Information  et de Prévention des difficultés des entreprises). Vous bénéficierez d’entretiens confidentiels de 45 minutes en présence d’un avocat, d’un expert-comptable et d’un ancien juge du Tribunal de Commerce. Chacun d’entre-eux vous apportera un point de vue objectif, des conseils sur la problématique que vous rencontrez et les actions à mettre en place.

Permanences sur le territoire de l’Artois

2ème lundi du mois de 10h à 12h, à la Chambre de Métiers (antenne d’Arras)
4ème lundi du mois de 10h à 12h à la CCI Artois (agence d’Arras).
Contact : 0 800 112 978 (numéro vert)

Permanences CIP sur le territoire Grand Hainaut

2 jeudis par mois de 14h à 18h
Permanences proposées sur les 3 territoires : Sambre-Avesnois, Valenciennois, Cambrésis.
Contact : Anne-Sophie CAPPELLE / 03 27 51 31 22

Permanences CIP et juridiques sur le territoire Grand Lille

2ème jeudi du mois à la CCI Grand Lille (40 place du Théâtre à Lille), l’après-midi sur rendez-vous
Contact : Marie HOSTE, 03 20 63 77 88/07 60 22 12 57