Certificat électronique ChamberSign©

Les échanges électroniques sont devenus incontournables dans la vie des entreprises. Pratiques et rapides, ils permettent des gains de temps et de productivité considérables. Cette circulation d’informations requiert d’être effectuée en toute sécurité et confiance, avec la garantie de l’identité de l’interlocuteur et la confidentialité des échanges.

C’est le rôle du certificat électronique ChamberSign©, alors n’attendez plus et équipez-vous dès maintenant d’un outil simple et performant !

A qui s'adresse le certificat électronique ChamberSign© ?

Entreprises et collectivités

A quoi sert le certificat électronique ?

Il vous permet de :

  • accéder à des services en ligne : déclarer et régler vos impôts professionnels (TVA, Impôt sur les Sociétés…), effectuer vos déclarations sociales et règlements URSSAF,
  • répondre aux marchés publics : transmettre les documents signés numériquement et répondre en toute sécurité aux appels d’offres par voie électronique,
  • effectuer vos démarches sur des applications professionnelles : accéder au portail SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules) destiné aux professionnels de l’automobile pour effectuer l’immatriculation en ligne des véhicules, se connecter en toute sécurité à des plateformes métier (@ctes, Sylaé, INERIS…),
  • signer vos documents et sécuriser vos échanges dématérialisés : signer et envoyer électroniquement vos documents commerciaux (devis, factures…), vos documents juridiques (procès-verbaux, contrats de cession…), vos documents RH (contrats de travail, bulletins de paye…), protéger vos envois dématérialisés (e-mails, lettres recommandées électroniques)

Comment commander votre certificat ?

Vous pouvez obtenir un certificat électronique en 5 étapes :

  1. Vous vous connectez sur le site www.chambersign.fr, vous vérifiez votre environnement informatique et les pré-requis techniques.
  2. Vous commandez en ligne votre certificat.
  3. Vous envoyez les documents demandés et signés à votre CCI.
  4. Vous retirez votre certificat lors d’un rendez-vous avec votre CCI.
  5. Vous installez votre certificat sur votre ordinateur.

Le bureau d’enregistrement Chamber-Sign© de votre CCI est là pour vous accompagner à chaque étape de votre démarche

TARIF

2 formules au choix :

  • CLE-EN-MAIN : 70 € HT*

Nos conseillers vous aident dans le choix de la solution la plus adaptée. Ils effectuent avec vous la demande, la valident et vous remettent en main propre votre certificat électronique.

  • 24H CHRONO : 100 € TTC*

Vous avez accompli vos démarches d’obtention ? Raccourcissez les délais ! En moins de 24 heures, obtenez votre certificat électronique !

*hors prix du certificat (déplacement possible sur devis)

MODALITES

Pour découvrir les différents produits, contactez votre CCI

ou connectez-vous sur le site www.chambersign.fr

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