centre d’étude de langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France

Cette solution est ouverte aux demandeurs d'emploi, dirigeants, salariés du territoire Hauts-de-France

CERTIFIEZ VOS COMPÉTENCES LINGUISTIQUES AVEC LE CENTRE D’ÉTUDE DE LANGUES (CEL) AGRÉÉ, BULATS, TOEIC, BRIGHTLANGUAGE.                                                                                             AUTRES CERTIFICATIONS A LA DEMANDE.

100% des formations éligibles au CPF,
grâce à des certifications reconnues :
TOEIC, BULATS, BrightLanguage, TEF
  • Plus de 13 langues enseignées
  • Des formules adaptées à vos objectifs, à votre métier
  • Un diagnostic gratuit en amont de la formation

Expert en formation linguistique, le Centre d’Étude de Langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France vous propose au sein de ses trois centres de formation des formules sur mesure et personnalisables selon les métiers, les niveaux, dans plus de 13 langues étrangères.

• Une équipe de plus de 100 experts dans le conseil, l’ingénierie pédagogique, le suivi de vos formations.
  • Une réponse territoriale : répartis sur l’ensemble du territoire, les cours se font dans les centres, en entreprise, à domicile.
  • Des modes d’apprentissage variés : en cours particulier ou collectif, intensif ou d’immersion, par téléphone, en visio ou en formation alternant distance et présentiel.
  • Un accompagnement personnalisé : un interlocuteur unique pour piloter tous les aspects du projet de formation : administratif, pédagogique et financier.

Test Of English for International Communication – Anglais

• Test dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique TOEIC

Code CPF : 236593

Business Language Testing Service – Anglais

• Test en ligne dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique BULATS

Code CPF :  236371

Test d’Evaluation en Français de la CCI Paris Ile-de-France

• TEF (études en France)

Code CPF : 237076

Brightlanguage (Allemand, Anglais, Belge, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe, Suédois)

• Test dans nos locaux ou en entreprise

Codes CPF

• évaluation anglais professionnel : 237379
  • anglais : 236545
  • allemand : 237533
  • chinois : 236761
  • espagnol : 237034
  • FLE : 235617
  • italien : 236373
  • néerlandais : 236935
  • portugais : 236368
  • russe : 236381
  • BLISS : 235554

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5