centre d’étude de langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France

Cette solution est ouverte aux demandeurs d'emploi, dirigeants, salariés du territoire Hauts-de-France

CERTIFIEZ VOS COMPÉTENCES LINGUISTIQUES AVEC LE CENTRE D’ÉTUDE DE LANGUES (CEL) AGRÉÉ, BULATS, TOEIC, BRIGHTLANGUAGE.                                                                                             AUTRES CERTIFICATIONS A LA DEMANDE.

100% des formations éligibles au CPF,
grâce à des certifications reconnues :
TOEIC, BULATS, BrightLanguage, TEF
  • Plus de 13 langues enseignées
  • Des formules adaptées à vos objectifs, à votre métier
  • Un diagnostic gratuit en amont de la formation

Expert en formation linguistique, le Centre d’Étude de Langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France vous propose au sein de ses trois centres de formation des formules sur mesure et personnalisables selon les métiers, les niveaux, dans plus de 13 langues étrangères.

• Une équipe de plus de 100 experts dans le conseil, l’ingénierie pédagogique, le suivi de vos formations.
  • Une réponse territoriale : répartis sur l’ensemble du territoire, les cours se font dans les centres, en entreprise, à domicile.
  • Des modes d’apprentissage variés : en cours particulier ou collectif, intensif ou d’immersion, par téléphone, en visio ou en formation alternant distance et présentiel.
  • Un accompagnement personnalisé : un interlocuteur unique pour piloter tous les aspects du projet de formation : administratif, pédagogique et financier.

Test Of English for International Communication – Anglais

• Test dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique TOEIC

Code CPF : 236593

Business Language Testing Service – Anglais

• Test en ligne dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique BULATS

Code CPF :  236371

Test d’Evaluation en Français de la CCI Paris Ile-de-France

• TEF (études en France)

Code CPF : 237076

Brightlanguage (Allemand, Anglais, Belge, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe, Suédois)

• Test dans nos locaux ou en entreprise

Codes CPF

• évaluation anglais professionnel : 237379
  • anglais : 236545
  • allemand : 237533
  • chinois : 236761
  • espagnol : 237034
  • FLE : 235617
  • italien : 236373
  • néerlandais : 236935
  • portugais : 236368
  • russe : 236381
  • BLISS : 235554

CLOE, certification nationale du réseau de CCI

Pour les compétences générales et professionnelles en Allemand, Anglais, Espagnol, Français Langue Étrangère (FLE) et Italien du niveau A1 au niveau C2 selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

Code CPF

• Allemand : 236648
  • Anglais : 237097
  • Espagnol : 236721
  • FLE 237391
  • Italien : 235562
Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5