centre d’étude de langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France

Cette solution est ouverte aux du territoire Hauts-de-France

• Plus de 13 langues enseignées
  • Des formules adaptées à vos objectifs, à votre métier
  • Un diagnostic gratuit en amont de la formation

Expert en formation linguistique, le Centre d’Étude de Langues (CEL) de la Formation CCI Hauts-de-France vous propose au sein de ses trois centres de formation des formules sur mesure et personnalisables selon les métiers, les niveaux, dans plus de 13 langues étrangères.

• Une équipe de plus de 100 experts dans le conseil, l’ingénierie pédagogique, le suivi de vos formations.
  • Une réponse territoriale : répartis sur l’ensemble du territoire, les cours se font dans les centres, en entreprise, à domicile.
  • Des modes d’apprentissage variés :en cours particulier ou collectif, intensif ou d’immersion, par téléphone, en visio ou en formation alternant distance et présentiel.
  • Un accompagnement personnalisé : un interlocuteur unique pour piloter tous les aspects du projet de formation : administratif, pédagogique et financier.

CERTIFIEZ VOS COMPÉTENCES LINGUISTIQUES AVEC LE CENTRE D’ÉTUDE DE LANGUES (CEL) AGRÉÉ, BULATS, TOEIC, BRIGHTLANGUAGE.                                                                                             AUTRES CERTIFICATIONS A LA DEMANDE.

Test Of English for International Communication – Anglais

• Test dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique TOEIC

Business Language Testing Service – Anglais

• Test en ligne dans nos locaux ou en entreprise
  • Préparation et passage à la certification

Possible en groupe, en cours particulier et sur une plate-forme spécifique BULATS

Test d’Evaluation en Français de la CCI Paris Ile-de-France

• TEF (études en France)

Brightlanguage (Allemand, Anglais, Belge, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe, Suédois)

• Test dans nos locaux ou en entreprise
100% des formations éligibles au CPF,
grâce à des certifications reconnues :
TOEIC, BULATS, BrightLanguage, TEF
Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5