développer ses capacités d’acheteur

Cette solution est ouverte aux dirigeants, salariés

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Formation Hauts-de-France

Hauts-de-France

0806 800 810

Objectifs

  • Permettre au collaborateur d’acquérir les méthodes, les outils et les comportements permettant de négocier avec les acteurs de l’achat :
    – Mettre en œuvre des méthodes d’achats rationnelles et concrètes,
    – Développer la performance de la fonction Achats de l’entreprise,
    – Faire reconnaître la valeur ajoutée des Achats tant en interne qu’en externe.

Contenu

  • Appréhender la place stratégique de la fonction achat dans l’entreprise,
  • Définir les besoins,
  • Constituer le panel fournisseur,
  • Analyser l’offre de prix,
  • Négocier le contrat,
  • Elaborer des indicateurs de suivi pertinents.

Modalités d’évaluation

  • Tours de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis sur les compétences travaillées lors de la formation.

En conformité avec la loi n°2009-1437 du 24/11/2009 art.51 L6353-1 modifié du code du travail, une attestation de formation précisant notamment les objectifs, la nature, les résultats de l’évaluation des acquis et la durée de la session sera remise au bénéficiaire à l’issue de la prestation.

Dates

Roubaix :

  • 6 et 7 juin

Public


Acheteurs souhaitant se perfectionner et avoir un comportement plus professionnel dans les achats.

Tarif


750 € nets de taxes par session et par participant

Durée


2 jours
(soit 14 heures)
9h-12h30 / 14h-17h30

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