- Une demi-journée pour évaluer vos usages et échanger avec un collaborateur.
- Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté et vous accompagner dans sa mise en œuvre.
Cela peut concerner par exemple :
- l’organisation du travail et la mise en place, de délégation de tâches,
- la préparation de vos futurs recrutements et / ou l’intégration de nouvelles compétences,
- l’amélioration de la communication interne en organisant des moments dédiés et adaptés à vos besoins,
- la gestion du personnel à travers la mise en place d’une boîte à outils (entretiens professionnels, fiches de postes),
- l’évolution des collaborateurs en travaillant sur une grille de compétences : développement des compétences, formation,
- l’intégration d’une démarche de RSE,
- la réorganisation générale de l’entreprise, l’évaluation des risques professionnels.
Cette seconde phase fait l’objet d’un bilan du plan d’actions et de préconisations.
Documents remis :
diagnostic, préconisations, plan d’actions, bilan du plan d’actions. Accès à des ressources techniques et des outils pour votre projet.
Merci à Isabelle pour m'avoir accompagner sur la partie RH de l'entreprise. Nous sommes en pleine évolution avec plusieurs recrutements réalisés et à venir. Cet accompagnement nous à permis d'être plus structuré et d'être aussi dans les clous au niveau légal. Je recommande à toute entreprise de faire ce booster RH.