Pour vous aider à faire face à la crise sanitaire et à relancer votre activité, cet accompagnement privilégie des solutions pratiques et rapides à mettre en place, adaptées à votre situation particulière. Le Booster Relation client vous aidera à sécuriser votre point de vente et ainsi à rassurer vos clients. Plus globalement, il vous permettra d’évaluer et d’améliorer l’expérience que vous faites vivre à vos clients dès lors qu’ils ont franchi le seuil de votre établissement.
Booster relation client
Cette solution est ouverte aux entreprises régionales des territoires Hauts-de-France, Aisne, Amiens-Picardie, Artois, Grand Hainaut, Grand Lille, Littoral Hauts-de-France, Oise
PUBLIC CONCERNE
Entreprises de 20 salariés maximum, et de plus de 3 ans
Pré-requis : motivation personnelle / projet ou potentiel de développement/transition
OBJECTIFS
- Rassurer vos clients en sécurisant votre point de vente.
- Evaluer le niveau de satisfaction de vos clients.
- Améliorer la relation client pour développer votre chiffre d’affaires.
- Bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur «mystère») pour évaluer la qualité du parcours client.
- Motiver et stimuler votre équipe autour d’un défi partagé.
- Etre identifié comme un commerçant professionnel de qualité
UN ACCOMPAGNEMENT EN 2 ETAPES
- Une demi-journée pour réaliser un audit à blanc avec votre conseiller sur la base d’un référentiel qualité.
- Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté, vous accompagner dans sa mise en oeuvre et vous préparer à la visite «mystère» (pour l’audit Qualité Tourisme, vous rapprocher de votre conseiller tourisme)
Cela peut concerner par exemple :
- le suivi de la satisfaction et la gestion des réclamations clients,
- l’identification de l’ensemble du parcours client, le traitement des «points critiques» et des leviers de prescription de votre établissement,
- la mise en place de principes d’excellence de service,
- la rédaction de supports destinés aux clients (affichages, sensibilisation à l’environnement).
Un bilan est réalisé à l’issue de l’accompagnement et dresse les préconisations d’actions.
Documents remis : résultats d’audit, plan d’actions, bilan du plan d’actions et préconisations.
Accès à des ressources techniques et des outils selon votre projet.
Le +
Cet accompagnement personnalisé s’appuie sur des référentiels qualité reconnus de votre secteur d’activité (commerce, hébergement, restauration, séminaires, etc.).
TARIF
Coût 100% pris en charge par le Conseil régional Hauts-de-France et le Feder dans le cadre de la crise sanitaire pour accompagner votre relance.
Valeur de l’accompagnement : 1 000 €HT
Vous êtes intéressé ?

Découvrez aussi ces solutions
Booster gestion
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...
Booster ressources humaines
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...
Booster performance commerciale
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...
Booster numérique
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...
Booster transmission
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...
Booster transition écologique
Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...