Booster relation client

Cette solution est ouverte aux TPE des territoires Hauts-de-France, Aisne, Amiens-Picardie, Artois, Grand Hainaut, Grand Lille, Littoral Hauts-de-France, Oise

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Jean-Charles Flament

Aisne

03 23 76 75 03
Hervé Damour

Amiens-Picardie

03 22 82 22 05
Virginie Bled

Artois

03 21 23 84 93 03 21 23 84 95
Aurélien Pronier

Grand Hainaut

03 27 51 31 63 06 75 79 91 65
André Bartoszak

Grand Lille

03 20 63 77 77
Marie-Christine Bourghelle

Littoral Hauts-de-France

03 21 46 00 00
Camille Michel

Oise

03 44 79 80 76

[ Covid-19 : préparez la reprise de votre activité ]

« Booster TPE sortie de crise »
un accompagnement d’une valeur de 1 000 € HT
100% pris en charge* par la Région Hauts-de-France et le Feder

*prise en charge exceptionnelle pour vous accompagner dans la reprise, valable pour toute demande effectuée avant le 31/12/2020 

Pour vous aider à faire face à la crise sanitaire et à relancer votre activité, cet accompagnement privilégie des solutions pratiques et rapides à mettre en place, adaptées à votre situation particulière. Le Booster Relation client vous aidera à sécuriser votre point de vente et ainsi à rassurer vos clients. Plus globalement, il vous permettra d’évaluer et d’améliorer l’expérience que vous faites vivre à vos clients dès lors qu’ils ont franchi le seuil de votre établissement.

Public

Entreprises de 20 salariés maximum, et de plus de 3 ans

Objectifs

  • Rassurer vos clients en sécurisant votre point de vente.
  • Evaluer le niveau de satisfaction de vos clients.
  • Améliorer la relation client pour développer votre chiffre d’affaires.
  • Bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur «mystère») pour évaluer la qualité du parcours client.
  • Motiver et stimuler votre équipe autour d’un défi partagé.
  • Etre identifié comme un commerçant professionnel de qualité

Un accompagnement en 2 étapes

  1. Une demi-journée pour réaliser un audit à blanc avec votre conseiller sur la base d’un référentiel qualité.
  2. Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté, vous accompagner dans sa mise en oeuvre et vous préparer à la visite «mystère» (pour l’audit Qualité Tourisme, vous rapprocher de votre conseiller tourisme)

Cela peut concerner par exemple :

  • le suivi de la satisfaction et la gestion des réclamations clients,
  • l’identification de l’ensemble du parcours client, le traitement des «points critiques» et des leviers de prescription de votre établissement,
  • la mise en place de principes d’excellence de service,
  • la rédaction de supports destinés aux clients (affichages, sensibilisation à l’environnement).

Un bilan est réalisé à l’issue de l’accompagnement et dresse les préconisations d’actions.

Documents remis : résultats d’audit, plan d’actions, bilan du plan d’actions et préconisations.

Accès à des ressources techniques et des outils selon votre projet.

Le +

Cet accompagnement personnalisé s’appuie sur des référentiels qualité reconnus de votre secteur d’activité (commerce, hébergement, restauration, séminaires, etc.).

Prix

Coût 100% pris en charge par le Conseil régional Hauts-de-France et le Feder dans le cadre de la crise sanitaire.

Valeur de l’accompagnement : 1 000 €HT

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