Booster relation client

Cette solution est ouverte aux entreprises régionales des territoires Hauts-de-France, Aisne, Amiens-Picardie, Artois, Grand Hainaut, Grand Lille, Littoral Hauts-de-France, Oise

[ Covid-19 : préparez la relance de votre activité ]

Booster TPE « spécial relance »
un accompagnement d’une valeur de 1 000 € HT
100% pris en charge* par la Région Hauts-de-France et le Feder pour accompagner votre relance

*valable pour toute demande effectuée et pour tout accompagnement terminé au 31/12/2021

Pour vous aider à faire face à la crise sanitaire et à relancer votre activité, cet accompagnement privilégie des solutions pratiques et rapides à mettre en place, adaptées à votre situation particulière. Le Booster Relation client vous aidera à sécuriser votre point de vente et ainsi à rassurer vos clients. Plus globalement, il vous permettra d’évaluer et d’améliorer l’expérience que vous faites vivre à vos clients dès lors qu’ils ont franchi le seuil de votre établissement.

PUBLIC CONCERNE

Entreprises de 20 salariés maximum, et de plus de 3 ans
Pré-requis : motivation personnelle / projet ou potentiel de développement/transition

OBJECTIFS

  • Rassurer vos clients en sécurisant votre point de vente.
  • Evaluer le niveau de satisfaction de vos clients.
  • Améliorer la relation client pour développer votre chiffre d’affaires.
  • Bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur «mystère») pour évaluer la qualité du parcours client.
  • Motiver et stimuler votre équipe autour d’un défi partagé.
  • Etre identifié comme un commerçant professionnel de qualité

UN ACCOMPAGNEMENT EN 2 ETAPES

  1. Une demi-journée pour réaliser un audit à blanc avec votre conseiller sur la base d’un référentiel qualité.
  2. Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté, vous accompagner dans sa mise en oeuvre et vous préparer à la visite «mystère» (pour l’audit Qualité Tourisme, vous rapprocher de votre conseiller tourisme)

Cela peut concerner par exemple :

  • le suivi de la satisfaction et la gestion des réclamations clients,
  • l’identification de l’ensemble du parcours client, le traitement des «points critiques» et des leviers de prescription de votre établissement,
  • la mise en place de principes d’excellence de service,
  • la rédaction de supports destinés aux clients (affichages, sensibilisation à l’environnement).

Un bilan est réalisé à l’issue de l’accompagnement et dresse les préconisations d’actions.

Documents remis : résultats d’audit, plan d’actions, bilan du plan d’actions et préconisations.

Accès à des ressources techniques et des outils selon votre projet.

Le +

Cet accompagnement personnalisé s’appuie sur des référentiels qualité reconnus de votre secteur d’activité (commerce, hébergement, restauration, séminaires, etc.).

TARIF

Coût 100% pris en charge par le Conseil régional Hauts-de-France et le Feder dans le cadre de la crise sanitaire pour accompagner votre relance.

Valeur de l’accompagnement : 1 000 €HT

Vous êtes intéressé ?

Avis clients

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Jean-Charles Flament Contacter par email
Odile Garnier Contacter par email
Anne Brisy Contacter par email
André Bartoszak Contacter par email
Marie-Christine Bourghelle Contacter par email
Camille Michel Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Booster gestion

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster ressources humaines

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster performance commerciale

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster numérique

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster transmission

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster transition écologique

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

A lire également

quelles retombées d'une campagne pub sur rmc
développement commercial

Quelles retombées d’une campagne radio nationale RMC de 100 000 euros ?

Le 1er concours des PME de France valorise sur RMC l’investissement professionnel et personnel de nos entrepreneurs. Cette année, les ...

LDA Bethune
développement commercial

Performer sa stratégie commerciale : l’exemple de LDA Environnement

Découvrez comment l'entreprise LDA Environnement (Béthune) a pu diversifier son portefeuille de clients industriels avec l’accompagnement Booster performance commerciale.

APPEL A MANIFESTATION D'INTERET POUR EPI
développement commercial

COVID-19 : AMI Supply chain EPI Hauts-de-France

L'ensemble des partenaires à l'initiative de l'opération ont pu apprécier, à leur juste valeur, la grande qualité des candidatures et ...

Ces événements pourraient vous intéresser

WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

10h00 - 12h00
Voir

WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

10h00 - 12h00
Voir