Attestation collaborateur

Les CCI sont à vos côtés pour le traitement de vos formalités

Lancement au 1er janvier 2023 du Guichet unique des formalités électroniques d’entreprise : les CCI se mobilisent dans l’intérêt des entrepreneurs.
L’objectif est d’assurer aux entrepreneurs que leurs formalités de création, de modification ou de cessation de leur entreprise puissent être réalisées en toute fiabilité, avec l’aide de leur CCI.


L’attestation d’habilitation d’un collaborateur

Cette formalité concerne la demande d’attestation pour tout nouveau collaborateur ou la modification d’une attestation pour un collaborateur déjà en activité. 

Constituez votre dossier à l’aide des éléments ci-dessous à télécharger.

Coût : 55€ par attestation demandée ou modifiée

  • Grand Hainaut : par chèque ou carte bancaire
  • Grand Lille, Littoral Hauts-de-France et Artois : uniquement par chèque

Envoi du dossier 

Une fois votre dossier constitué, vous devez l’envoyer par courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse de votre CFE. Le Centre de Formalités des Entreprises dispose d’un délai légal de 15 jours pour traiter votre dossier à compter de sa date de réception.

CCI Aisne

83 boulevard Jean Bouin –  CS 90630
02322 Saint-Quentin Cedex

CCI Amiens-Picardie

6 boulevard de Belfort CS 73902
80039 AMIENS CEDEX

CCI Artois

3 avenue Elie Reumaux CS 40014
62306 Lens cedex

CCI Grand Hainaut

3 avenue du Sénateur Girard
BP 80577
59308 Valenciennes Cedex

CCI Grand Lille

Place du Théâtre
CS 60359
59020 Lille Cedex

CCI Littoral

24 Bd des Alliés CS 50199
62104 Calais Cedex

CCI Oise

18 Rue d’Allonne
60000 BEAUVAIS

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