PERFORMANCE WEB :Améliorer les performances de votre site web

Cette solution est ouverte aux dirigeants du territoire Grand Lille

Vous souhaitez améliorer la performance de votre site web, accroître votre visibilité, générer un trafic qualifié et augmenter vos ventes ?

Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure, élaborer à partir d’une analyse factuelle de votre site, et assuré par votre conseiller CCI, expert en numérique.

Objectifs

Vous permettre d’améliorer la performance de votre site internet, votre visibilité, afin de générer un trafic qualifié et augmenter vos ventes.

Un dispositif structuré dans une logique de résultats. en 6 étapes :

1. Analyse de votre site via un outil de référencement dédié
  2. Restitution d’un rapport détaillé
  3. Elaboration d’un plan d’actions en fonction de vos enjeux / objectifs pour favoriser l’attente de résultats à court terme
  4. Option A (entreprise ne disposant pas de web manager)
    – Rédaction du cahier des charges
    – recherche des prestataires spécifiques aux besoins
    – suivi des actions.

Option B (entreprise disposant d’un web manager, mais souhaitant avoir un suivi extérieur)
    – Aide à la rédaction du besoin,
    – suivi des actions et adaptation par rapport aux enjeux.
  5. A l’issue de l’accompagnement, bilan à chaud avec votre conseiller CCI
  6. Bilan à froid entre 3 et 6 mois après la fin de l’aménagement par votre conseiller CCI.
    Objectif : faire le point sur les résultats obtenus et capitaliser pour se développer.

Le +
Un accompagnement sur mesure en réponse à vos besoins opérationnels, utile dans le temps et orienté résultats.

Tarif sur devis.
Offre réservée aux PME de + de 20 salariés

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Florence Escudié Contacter par email