Accompagnements personnalisés pour sécuriser vos exportations au Royaume-Uni

En 2021, l’accord sur le Brexit redéfinit profondément et durablement les conditions et les règles de commerce entre l’UE et le Royaume-Uni. Quels risques pour votre activité ? Comment vous en prémunir ? Quelles nouvelles opportunités ?

Nos solutions* pour les entreprises des Hauts-de-France s’articulent en plusieurs étapes :

❯❯ EVALUATION DE VOTRE SITUATION
Un entretien personnalisé / Cartographie des risques avec des recommandations concrètes.

❯❯ INFORMATION & VEILLE ACTIVE TOUTE L’ANNÉE
Accès à des clubs d’affaires, newsletters, offres de partenariats
Des revues de presse mensuelles couvrant 32 secteurs, 24 thèmes et 11 tutoriels thématiques.

❯❯ EXPERTISE RÉGLEMENTAIRE
Une hotline réglementaire pour vous accompagner dans vos démarches export.

❯❯ ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL / FACILITATION
Un plan d’actions sur mesure de votre projet

* Solutions de 1400€ HT ou 3000€ HT éligibles aux aides régionales et nationales (Compte Individuel Export, Chèque Relance Export)

A noter : le site internet Info Brexit Entreprises, porté par le Conseil Régional en collaboration avec CCI International et ses partenaires, permet aux chefs d’entreprises de trouver un premier niveau d’information par le biais d’une foire aux questions renvoyant vers les interlocuteurs privilégiés et les liens utiles.
La plateforme apporte également un 2nd niveau d’information grâce au réseau d’experts mobilisés, permettant ainsi de poursuivre le plus sereinement possible le business avec le Royaume-Uni.

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Karine Outrequin Assistante Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Éclairage procédures

Effectuer une prestation de services ou vendre un produit au sein de l’Union Européenne doit impérativement être précédé de certaines ...

Découvrez cette solution

Audit réglementaire

Maîtrisez les obligations et formalités des différents textes réglementaires européens applicables à vos produits et votre secteur d’activité.

Découvrez cette solution