- Animation d’ateliers par nos experts pour co-construire votre stratégie « Commerce » avec l’ensemble des parties prenantes : élus et techniciens des collectivités, commerçants, artisans, prestataires de services, riverains, professionnels de l’immobilier, professionnels de santé et du tourisme…
- Rédaction de fiches-actions détaillées avec exemples de bonnes pratiques.
- Restitution des ateliers en séance plénière.
Accompagnement à l’écriture de la stratégie « commerce »
Accompagnement à l'écriture de la stratégie "commerce"
Décideurs économiques et politiques, entreprises, porteurs de projets, la CCI Hauts-de-France met à votre disposition son savoir-faire, ses méthodologies et sa connaissance du tissu économique pour vous fournir analyses et données nécessaires à votre développement et à l’orientation de votre stratégie.
Nous vous proposons une offre variée de prestations adaptées à vos problématiques.
Vos besoins
A l’issue du diagnostic « Commerce » réalisé sur votre territoire,
- Vous souhaitez passer à la concrétisation des actions à mettre en œuvre.
- Vous souhaitez mettre en place un plan d’actions planifié.
- Vous devez constituer un dossier pour obtenir des subventions.
Notre expertise
Quelques références
Communauté d’Agglomération de la Baie de Somme, Pays du Coquelicot, Communauté de Communes Ponthieu Marquenterre, Ville d’Hirson, Ville de Villers-Cotterets, Ville d’Avesnes-le-Comte, Ville d’Etaples-sur-Mer, Ville de Harnes…
Contacts
Avis

- Hauts-de-France
- 03 20 63 79 84
- 06 47 78 45 13
Découvrez aussi ces solutions
Diagnostic de marché de plein air ou de halle
Une solution pour mesurer l'attractivité d'un marché/d'une halle existant/e, ou en étudier le potentiel d'implantation.
Diagnostic commercial
Une solution pour évaluer le potentiel de consommation d'un territoire et définir la stratégie commerciale qui en découle.
Observatoire du linéaire commercial des centres-villes, centres-bourgs
Une solution pour disposer d'un état des lieux de la vacance commerciale sur un territoire, avec des recommandations à la ...
Etude d’emplacement commercial
Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.
Etude de marché « à la carte »
Une solution pour connaitre le potentiel d'une activité sur un territoire donné, et ainsi orienter les décisions.