💻 FORMATION A DISTANCE : Adapter son offre à la vente à emporter – Bonnes pratiques d’hygiène et gestes barrières

Cette solution est ouverte aux du territoire Hauts-de-France

OBJECTIFS

• Comment mettre en place la vente à emporter ou la livraison à domicile, tout en respectant les gestes barrière et les bonnes pratiques d’hygiène alimentaire ?
  • Explication basée sur la fiche métier vente à emporter dans le cadre du COVID-19

Formation à distance

Organisée depuis n’importe quel lieu (domicile, entreprise…), à partir d’un ordinateur équipé d’une webcam et d’un micro.

Formez-vous en toute sécurité, notre équipe informatique vous accompagne tout au long de la formation.

DUREE

E-learning disponible pendant 30 jours

COÛT

• Formation spécifique intra – entreprise : sur demande
  • Formation inter – entreprise : 120 par participant (nets de taxes)

(Action collective maximum 6 personnes pour faciliter le suivi permanent et la proximité avec le stagiaire de chaque entreprise)

INSCRIPTION

Contactez l’un de nos experts-formation pour vous accompagner dans votre inscription:

LES POINTS ABORDES

• Les bonnes pratiques d’hygiène
  • Les règles d’étiquetage
  • Le nettoyage et désinfection des locaux et des ustensiles
  • La gestion des déchets

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Une pédagogie participative et dynamique qui invite l’apprenant à aller plus loin et à s’exercer.

• Formation en E-learning disponible pendant 30 jours.

Découvrez dès maintenant notre catalogue dédié et choisissez les formations qui vous intéressent

Je découvre le catalogue

Avis clients

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Cliquez sur les étoiles pour attribuer une note de 1 à 5