Le pass cyber-sécurité

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Luc Messager Formation CCI Hauts-de-France 06 03 80 14 83

Information COVID-19

Suite aux décisions du gouvernement visant à éviter la propagation du virus, tous les centres de formation de la CCI Hauts-de-France sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les dates de formation planifiées pour les mois de mars et avril seront donc reportées à une date ultérieure.

La CCI Hauts-de-France suit de très près l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et est en lien permanent avec les pouvoirs publics. Nous vous tiendrons au courant des prochaines évolutions concernant notre activité en lien avec les décisions gouvernementales.

Vous avez des questions concernant le Coronavirus ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre formulaire de contact :

PLAN CYBERSECURITE EN HAUTS-DE-FRANCE

Au plus près de vos préoccupations quotidiennes, Formation CCI Hauts-de-France et la Région Hauts-de-France se mobilisent pour transformer le risque de vulnérabilité informatique qui plane sur votre entreprise, en un levier de développement synonyme d’activité et d’emplois.
Le Pass Cyber Formation a pour finalité de former des référents en entreprise sur 3 axes:

• La cybersécurité : Bonnes pratiques, notions de base, enjeux et droits communs.
  • L'hygiène informatique pour les utilisateurs
  • La gestion et l'organisation de la cybersécurité
LE + DU PASS CYBER FORMATION

Dans le cadre du « PASS CYBER FORMATION » du PLAN RÉGIONAL POUR LA CYBERSÉCURITÉ, cette formation peut bénéficier d’un financement de la Région Hauts-de-France pour le PME à hauteur de 50% du coût estimé pour l’entreprise (dans la limite de 200€ HT par journée de formation).

UN PROGRAMME D'UNE JOURNÉE SUR LES BONNES PRATIQUES LIÉES Á LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE

• Prendre conscience des enjeux et des risques relatifs à la cyber sécurité dans une organisation
• Connaître les acteurs et les ressources de la cyber sécurité
• Identifier les menaces potentielles et savoir réagir.
• Mettre en œuvre les bonnes pratiques pour se prémunir des risques liés à la sécurité des systèmes d’information

• Pour qui ?
  • Dirigeants, cadres ou référents informatique de TPE ou PME implantées en Hauts-de-France souhaitant renforcer leurs compétences sur les enjeux et conséquences d’une menace cyber.
  • Combien ?
  • 200 € * nets de taxes

* cette formation peut bénéficier d’un financement de la Région Hauts-de-France pour le PME à hauteur de 50% du coût estimé pour l’entreprise (dans la limite de 200€ HT par journée de formation).

• Comment ?

• Pour vous pré inscrire ou pour plus d’informations, vous pouvez contacter
LUC MESSAGER