Nos experts sont là pour vous en dire plus
Luc Messager Formation CCI Hauts-de-France 06 03 80 14 83
PLAN CYBERSECURITE EN HAUTS-DE-FRANCE

Au plus près de vos préoccupations quotidiennes, Formation CCI Hauts-de-France et la Région Hauts-de-France se mobilisent pour transformer le risque de vulnérabilité informatique qui plane sur votre entreprise, en un levier de développement synonyme d’activité et d’emplois.
Le Pass Cyber Formation a pour finalité de former des référents en entreprise sur 3 axes:

• La cybersécurité : Bonnes pratiques, notions de base, enjeux et droits communs.
  • L'hygiène informatique pour les utilisateurs
  • La gestion et l'organisation de la cybersécurité
LE + DU PASS CYBER FORMATION

Dans le cadre du « PASS CYBER FORMATION » du PLAN RÉGIONAL POUR LA CYBERSÉCURITÉ, cette formation peut bénéficier d’un financement de la Région Hauts-de-France pour le PME à hauteur de 50% du coût estimé pour l’entreprise (dans la limite de 200€ HT par journée de formation).

UN PROGRAMME D'UNE JOURNÉE SUR LES BONNES PRATIQUES LIÉES Á LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE

• Prendre conscience des enjeux et des risques relatifs à la cyber sécurité dans une organisation
• Connaître les acteurs et les ressources de la cyber sécurité
• Identifier les menaces potentielles et savoir réagir.
• Mettre en œuvre les bonnes pratiques pour se prémunir des risques liés à la sécurité des systèmes d’information

• Pour qui ?
  • Dirigeants, cadres ou référents informatique de TPE ou PME implantées en Hauts-de-France souhaitant renforcer leurs compétences sur les enjeux et conséquences d’une menace cyber.
  • Combien ?
  • 200 € * nets de taxes

* cette formation peut bénéficier d’un financement de la Région Hauts-de-France pour le PME à hauteur de 50% du coût estimé pour l’entreprise (dans la limite de 200€ HT par journée de formation).

• Comment ?

• Pour vous pré inscrire ou pour plus d’informations, vous pouvez contacter
LUC MESSAGER