Formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » | Réunions d’information sur le Littoral

Vous êtes demandeur (se) d’emploi et vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de la création ou reprise d’une entreprise ?

Bénéficiez de la formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » : formez-vous en 15 jours avec une prise en charge complète !

Afin de tout savoir sur cette formation, et préalable obligatoire à toute inscription, participez à une réunion d’information qui vous présentera son déroulement, l’ensemble de son contenu.  Choisissez votre date ci-dessous et pré-inscrivez-vous !

Réunions d’information

Abbeville

20, rue du Chevalier de la Barre
– 8 avril

22 avril 2022

Calais
24, bld des Alliés

11 mars 2022
25 mars 2022

Beaurainville
Maison de l’initiative

32, rue Jean Mermoz

Réunions d’information

Boulogne-sur-Mer
98, bld Gambetta

– 18 février 2022 (COMPLET)

Dunkerque
La Turbine, 33 rue du Ponceau

18 février 2022
11 mars 2022
25 mars 2022
8 avril 2022
– 22 avril 2022

La formation "créer, reprendre et gérer une entreprise" est éligible au Programme Régional de Formation (PRF)

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements pour les formations à destination des personnes en recherche d’emploi dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

La formation « Créer, reprendre et gérer une entreprise » des CCI Hauts-de-France est financée dans le cadre de ce dispositif,  en vue de permettre aux bénéficiaires d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet de création d’activités.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Bénédicte Waymel Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 15 jours pour entreprendre « créer, reprendre et gérer une entreprise »

15 jours pour augmenter vos qualifications professionnelles et maîtriser tous les leviers de la création-reprise d’entreprise.

Découvrez cette solution

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Découvrez cette solution

15j pour entreprendre

J’ai suivi la formation ‘Créer, reprendre et gérer une entreprise’ 2/2

Rencontre avec Laura HOTTIN qui revient sur ce parcours de 15 jours qu’elle a suivi sur Calais.

création - reprise

A la recherche d’un emploi : et si vous pensiez à créer votre entreprise ?

Créer son entreprise, devenir son propre patron : qui n’y a jamais pensé ? Pour aider à franchir le pas, qu’il s’agisse ...