Formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » | Réunions d’information dans l’Aisne

Vous êtes demandeur (se) d’emploi et vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de la création ou reprise d’une entreprise ?

Bénéficiez de la formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » : formez-vous en 15 jours avec une prise en charge complète !

Afin de tout savoir sur cette formation, et préalable obligatoire à toute inscription, participez à une réunion d’information qui vous présentera son déroulement, l’ensemble de son contenu. Choisissez votre date ci-dessous et pré-inscrivez-vous !

Réunions d’information
10h – 13h

Chauny
Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère,
Hôtel des formations
10 rue Jean Monnet
mercredi 22 septembre 2021

Laon
3 rue des Minimes

mardi 14 décembre 2021

Saint-Quentin
83 boulevard Jean Bouin
mardi 9 novembre 2021
jeudi 16 décembre 2021
mardi 15 février 2022

Réunions d’information
10h – 13h

Vervins
5 avenue du Préau, RN2
Jeudi 16 septembre 2021

La formation "créer, reprendre et gérer une entreprise" est éligible au Programme Régional de Formation (PRF)

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements pour les formations à destination des personnes en recherche d’emploi dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

La formation « Créer, reprendre et gérer une entreprise » des CCI Hauts-de-France est financée dans le cadre de ce dispositif, en vue de permettre aux bénéficiaires d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet de création d’activités.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Séverine Guny Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation « créer, reprendre et gérer une entreprise »

Formation de 15 jours dédiée aux demandeurs d'emploi, conduite avec Pôle Emploi, compatible avec votre Compte Personnel de Formation (CPF).

Découvrez cette solution