Formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » | Réunions d’information dans l’Aisne

Vous êtes demandeur (se) d’emploi et vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de la création ou reprise d’une entreprise ?

Bénéficiez de la formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » : formez-vous en 15 jours avec une prise en charge complète !

Afin de tout savoir sur cette formation, et préalable obligatoire à toute inscription, participez à une réunion d’information qui vous présentera son déroulement, l’ensemble de son contenu. Choisissez votre date ci-dessous et pré-inscrivez-vous !

Réunions d’information 9h – 12h

Laon
3 rue des Minimes

– Mardi 6 septembre 2022
– Jeudi 29 septembre 2022

Saint-Quentin
83 boulevard Jean Bouin

– Mardi 13 septembre 2022 (14h à 17h)
– Jeudi 29 septembre 2022 (9h à 12h)

Réunions d’information 9h – 12h

Soissons
2 rue Quinette

– Jeudi 20 octobre 2022
– Jeudi 3 novembre 2022

La formation "créer, reprendre et gérer une entreprise" est éligible au Programme Régional de Formation (PRF)

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements pour les formations à destination des personnes en recherche d’emploi dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

La formation « Créer, reprendre et gérer une entreprise » des CCI Hauts-de-France est financée dans le cadre de ce dispositif, en vue de permettre aux bénéficiaires d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet de création d’activités.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Séverine Guny Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 15 jours pour entreprendre « créer, reprendre et gérer une entreprise »

15 jours pour augmenter vos qualifications professionnelles et maîtriser tous les leviers de la création-reprise d’entreprise.

Découvrez cette solution

création - reprise

A la recherche d’un emploi : et si vous pensiez à créer votre entreprise ?

Créer son entreprise, devenir son propre patron : qui n’y a jamais pensé ? Pour aider à franchir le pas, qu’il s’agisse ...