Formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » | Réunions d’information dans l’Aisne

Vous êtes demandeur (se) d’emploi et vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de la création ou reprise d’une entreprise ?

Bénéficiez de la formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » : formez-vous en 15 jours avec une prise en charge complète !

Afin de tout savoir sur cette formation, et préalable obligatoire à toute inscription, participez à une réunion d’information qui vous présentera son déroulement, l’ensemble de son contenu. Choisissez votre date ci-dessous et pré-inscrivez-vous !

Réunions d’information 9h – 12h

Château Thierry
Pôle Emploi
56 Avenue de la République

La formation "créer, reprendre et gérer une entreprise" est éligible au Programme Régional de Formation (PRF)

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements pour les formations à destination des personnes en recherche d’emploi dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

La formation « Créer, reprendre et gérer une entreprise » des CCI Hauts-de-France est financée dans le cadre de ce dispositif, en vue de permettre aux bénéficiaires d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet de création d’activités.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Séverine Guny Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 15 jours pour entreprendre « créer, reprendre et gérer une entreprise »

15 jours pour augmenter vos qualifications professionnelles et maîtriser tous les leviers de la création-reprise d’entreprise.

Découvrez cette solution

création - reprise

A la recherche d’un emploi : et si vous pensiez à créer votre entreprise ?

Créer son entreprise, devenir son propre patron : qui n’y a jamais pensé ? Pour aider à franchir le pas, qu’il s’agisse ...