Chargement Évènements

Workshop – Mieux connaître mon prochain client pour concevoir la solution digitale adaptée [REPORTE]

Nos experts sont là pour vous en dire plus
David Ferron

Grand Lille

03 20 63 78 49

A destination des PME

Définir le profil et le besoin de mon prochain client et porter une innovation pertinente sur le marché

Porter un projet, c’est aussi s’interroger sur ses (prochains) clients, définir qui va acheter son projet (qu’il s’agisse d’un produit ou service), et surtout l’adapter en fonction des besoins et attentes de ses clients à venir.

Objectifs session 1 :
— Utiliser la boîte à outils de l’ethnographie en entreprise pour étudier les usages actuels, les émotions, le vécu et les attentes de vos clients potentiels

Objectifs session 2 :
— Dessiner le profil de votre prochain acheteur (persona du « digital native »)

Durée
2 x 1/2 journée
Mardi 31 mars et mardi 14 avril, de 9h à 12h30

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button