WEBINAR créateur-repreneur, 14 h

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Jean Thébault CCI Littoral Hauts-de-France

Littoral Hauts-de-France

Vous avez envie de créer ou reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Suivez en live depuis chez vous cet atelier animé par un conseiller CCI pour connaître toutes les étapes de la création d’entreprise, mener à bien votre projet et établir un premier diagnostic.

Au programme, les clés pour bien monter et appréhender votre projet de l’idée à la formalité : Comme identifier vos leviers de réussite, analyser votre idée ou les connaître les financements et les principales aides à la création d’entreprise ….

De chez vous, suivez cette présentation et posez les bonnes questions.

Pour y participer, inscrivez-vous ci-dessous !

ESTAMPILLE STARTER

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs et repreneurs d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu par ceux des CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».

WEBINAR créateur-repreneur, les autres dates à venir :