WEBINAR “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Certains sont plus à l’aise avec le costume de gestionnaire, d’autres avec celui de technicien et le costume de commercial reste bien souvent accroché au vestiaire…. Toutefois, programmer sa réussite commerciale, c’est possible !

Alors si vous souhaitez améliorer votre productivité commerciale, développer votre chiffre d’affaires et consolider vos marges… Participez à cet atelier animé par Pascal Robert de chez DC Pilot qui s’appuiera sur son expérience commerciale pour vous apporter des réponses concrètes.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

WEBINARS commerce, les autres dates

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ». Depuis le site starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet » puis cliquez sur le logo de votre CCI.

• DébutLundi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille