WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Certains sont plus à l’aise avec le costume de gestionnaire, d’autres avec celui de technicien et le costume de commercial reste bien souvent accroché au vestiaire…. Toutefois, programmer sa réussite commerciale, c’est possible !

Alors si vous souhaitez améliorer votre productivité commerciale, développer votre chiffre d’affaires et consolider vos marges… Participez à cet atelier animé par Pascal Robert de chez DC Pilot qui s’appuiera sur son expérience commerciale pour vous apporter des réponses concrètes.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille