WEBINAR “Comment financer votre projet ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Lors d’une création d’entreprise, le financement du projet est une étape incontournable et décisive.

Notre atelier vous permettra de faire un point sur les différentes solutions de financement et les pièges à éviter pour construire et présenter un dossier solide et convaincant aux financeurs.

Animé par un expert CCI et le Crédit Agricole, cet atelier vous apportera des réponses concrètes à la problématique posée.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

WEBINARS financement, les autres dates

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ». Depuis le site starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet » puis cliquez sur le logo de votre CCI.

• DébutJeudi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille