WEBINAR “Comment construire des tableaux de bord et piloter l’activité de son entreprise ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Etre chef d’entreprise est un métier à part entière et demande souvent d’être pluridisciplinaire.

On pense souvent, à tort, que les chiffres ou les statistiques ne sont bons que pour le comptable. Mais un chef d’entreprise doit maîtriser les principaux outils de gestion.

Lors de cet atelier animé par un expert du cabinet In Extenso, nous construirons ensemble les différents outils et tableaux de bord vous permettant de piloter votre activité simplement et efficacement.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme Starter

Avec le programme Starter, bénéficiez d’un coaching sur-mesure, mixant un suivi régulier généraliste (suivi personnalisé de la jeune entreprise) et un accompagnement ciblé (suivi de la jeune entreprise thématique) portant sur une thématique parmi 6 au choix : numérique, gestion, ressources humaines, performance commerciale, relation client, financement.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable gratuite est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chèquier Starter ».

Depuis le site starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « post-création » puis cliquez sur le logo de votre CCI.

• DébutJeudi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille