WEBINAIRE “Comment construire des tableaux de bord et piloter l’activité de son entreprise ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Etre chef d’entreprise est un métier à part entière et demande souvent d’être pluridisciplinaire.

On pense souvent, à tort, que les chiffres ou les statistiques ne sont bons que pour le comptable. Mais un chef d’entreprise doit maîtriser les principaux outils de gestion.

Lors de cet atelier animé par un expert du cabinet In Extenso, nous construirons ensemble les différents outils et tableaux de bord vous permettant de piloter votre activité simplement et efficacement.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise
Contactez-nous Nous sommes là pour vous