WEBINAIRE “Comment booster votre visibilité grâce au numérique ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par notre expert, Thomas Pannequin !

Aujourd’hui le numérique fait partie intégrante de nos vies, il en est de même pour la communication de nos entreprises.

Vous ne pouvez pas passer à côtés de cette transition et devez pouvoir l’intégrer facilement et efficacement.

Notre atelier vous permettra de connaitre les outils qui sauront vous aider à développer votre présence numérique de demain.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques numérique, création - reprise
  • Cibles entreprises régionales